De Mère à Fille...

Mis à jour : il y a 4 jours

Des inspirations pour une transmission mère à fille, marraine à filleule, tante à nièce et plus généralement... d'une femme à fille de notre famille de coeur.


"Rappelez-vous de dire à vos filles d'écouter l'histoire que leur corps raconte, d'utiliser leur esprit plein d'imagination, de laisser leur cœur leur montrer le chemin.

Dites-leur que leurs yeux peuvent voir l'invisible, leurs oreilles entendre le rythme de la Terre, leur nez pressentir les sentiers cachés.

Dites-leur que chacune de nous a ses propres informations, que nous sommes les auteures de notre propre histoire, que nous pouvons choisir comment nous montrer.


Dites-leur que tous les systèmes ne sont pas adaptés à nous, que certains sont conçus pour nous limiter ; invitez-les à remettre en question toutes les structures !


Dites-leur que leur créativité n'a rien à voir avec le talent ; elle est l'accès à leur monde intérieur et les conduira à leur mission de vie.

Dites-leur qu'elles ont un lien direct avec le divin, que leur intuition est un cadeau à explorer et qu'il leur appartient de développer leur conscience.

Rappelez-vous de dire à vos filles que nous ne pouvons pas faire tout cela seules, nous n'avons pas à le faire seules. Rassemblons-nous toutes en cercles pour hurler à la Lune !"


Shiloh Sophia - « Remember to tell your daughters » (traduction par mes soins)


Un grand merci à Maëlla pour sa participation (en photo).


*****

« Tu portes en toi le don de la vie. En plus de ta magnificience, tu as une myriade de dons créatifs. Mais afin de les offrir au monde, chaque mois, quand la lune s’assombrit et que ton sang commence à couler, tu dois t'autoriser à te reposer, à rêver, à te recharger, à écouter ton monde intérieur. C’est le mystère sacré des femmes. C’est le don de la lune. »


Extrait de « Rejoindre la Lune » de Lucy H. Pierce, traduit par Zoe Genet Berthoud, un magnifique livre en vente sous forme de pack (avec le Fil Rouge) ici




0 vue

©2019 le-filrouge.fr      Merci Lunabee.fr      Mentions légales