Ateliers Bien-être au Féminin

Femme-Plantes-Fil-Rouge©Nanouk.jpg

© Nanouk - Le Fil Rouge D.R.

  • Facebook
  • Instagram

Les pressions et contraintes de la vie d'aujourd'hui sous-estiment l'importance des cycles naturels et nourrissent les déséquilibres ce qui a un effet direct sur notre santé physique, émotionnelle et spirituelle. Par la pratique d'un yoga et d'un mode de vie bien compris, nous aidons nos forces naturelles d'adaptation aux changements à se manifester, recréons l'équilibre et retrouvons notre vraie nature. 

Cette année, j'ai choisi d'inviter Ghislaine Vivante à animer des ateliers Yoga Energie autour de la thématique de "l'énergie des saisons".

J'ai eu la joie de suivre de nombreux cours de yoga avec Ghislaine et j'apprécie autant la qualité de ses enseignements que sa façon de transmettre et son savoir-être.

Prochain atelier : Yoga énergie de l'été

Atelier Yoga énergie de l'été
Date à venir

chez Blandine à Paris 12e de 14h à 17h. 
5 personnes max. 
Tarif 60€ 


Un cycle d'atelier au fil des saisons
 

Cet atelier fait partie d'un cycle de quatre ateliers "l'énergie au fil des saisons" :

- Yoga de l'énergie - l'automne : dimanche 11 octobre de 15h à 18h 

- Yoga de l'énergie - l'hiver : dimanche 31 janvier de 14h à 17h (annulé)

- Yoga de l'énergie - le printemps : dimanche 11 avril de 14h à 17h (annulé)

- Yoga de l'énergie - l'été : dimanche 6 juin de 15h à 18h (reporté)

 

Vous pouvez participer à un ou plusieurs ateliers. Pour s'inscrire, m'adresser un message ici.

Qu'est-ce que le yoga de l'énergie ? 
 

Le Yoga de l’énergie est une voie complète d’harmonisation, de réalisation de soi pacifique : les postures sont adaptées à chaque personne, quel que soit l’âge et la condition physique, et répondent aux rythmes de la vie moderne par la patiente et humble sculpture du moment présent.. Un corps souple, flexible, auquel nous permettons de ressentir toutes les émotions est capable de faire des choix. Apprivoiser la tension comme prémices au changement...

L'enseignante Ghislaine Vivante

Ghislaine Vivante a été formée à l'Ecole Française de Yoga, à Paris et diplômée en 1994.

Elle intègre dans son enseignement les principes de base de formations acquises auprès de Tarab Tulku Rimpoché, Sri Shyamji Bhatnagar, Phakyab Rimpoche, Tenzin Wangyal Rimpoché, Centre de formation ayurvédique Tapovan, Collège Français des Sciences Humaines du Dr Sananès, Ecole Française de Yoga et autres formations en développement personnel.
 

Ghislaine Vivante a dirigé  pendant dix ans l' espace Bleu , centre dédié au bien être, à Saint Mandé. Elle donne des cours collectifs et individuels de Yoga de l'énergie dans l'est parisien et à Vincennes/Saint Mandé/Charenton le Pont.

Sculpteur sur pierre, elle associe "la divine joie créatrice "comme une aide précieuse à la connaissance de soi et du monde. Pour en savoir plus sur Ghislaine, voici son site

**

Vous pouvez consulter aussi les cercles de femmes